Approche vis-à-vis de la clientèle |
Efficacité opérationnelle |
Réactivité aux politiques publiques |
Rendement financier |
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Année |
Nouveaux services destinés aux consommateurs résidentiels ou aux petites entreprises branchés en temps voulu (Objectif: 90 %) |
Date et heure de rendez-vous respectées (Objectif: 90 %) |
Réponse en temps voulu aux appels téléphoniques (Objectif: 65 %) |
Exactitude de la facturation (Objectif: 98%) |
Résolution dès la première communication |
Résultats du sondage sur la satisfaction de la clientèle |
Niveau de sensibilisation du public à la sécurité en matière d'électricité |
Niveau de conformité avec le Règlement de l'Ontario 22/04 |
Nombre d'incidents liés au grand public |
Taux par 10, 100 ou 1 000 km de ligne de transport |
Nombre moyen d'occurrences où le client est privé d'électricité |
Nombre d'heures moyen où le client est privé d'électricité |
Avancement de la mise en œuvre du plan du réseau de distribution |
Évaluation de l'efficience (1 = le plus efficient; 5 = le moins efficient) |
Coût total par client |
Coût total par kilomètre de ligne de transport |
Réalisation en temps voulu des études d'impact du branchement aux installations de production d'énergie renouvelable |
Branchement en temps voulu de nouvelles installations de production de petite taille intégrées (Objectif: 90 %) |
Liquidités : ratio de liquidité générale |
Levier financier : montant total de la dette |
Rentabilité : taux de rendement des capitaux propres réglementé - Présumé (inclus dans les tarifs) |
Rentabilité : taux de rendement des capitaux propres réglementé - Atteint |
2022 | 95,32 % | 96,37 % | 47,21 % | 99.84 | 100 | 84 | 77 % | C | 0 | 0 | 0,68 | 1,56 | 117.02 | 2 | 705 | 30740 | 100 | 1,09 | 1,05 | 9,51 % | 7,29 % | |
2021 | 96,28 % | 98,71 % | 54,76 % | 99.73 | 100 | 84 | 83 % | C | 0 | 0 | 0,53 | 0,63 | 103.97 | 2 | 649 | 28216 | 100 | 1,42 | 1,24 | 9,51 % | 9,51 % | |
2020 | 98,12 % | 98,87 % | 73,64 % | 99.94 | 0.996 | 96 | 83 % | C | 0 | 0 | 0,53 | 0,98 | 88 | 2 | 644 | 27641 | 100 | 1,38 | 1,12 | 9,66 % | 6,33 % | |
2019 | 100 % | 99,9 % | 68,58 % | 80 | 97.7 | 96 | 83 % | C | 0 | 0 | 0,70 | 0,78 | 64 | 3 | 678 | 28984 | 1,37 | 1,19 | 9,66 % | 6,94 % | ||
2018 | 100 % | 99,99 % | 70,86 % | 100 | 93.7 | A | 82 % | C | 0 | 0 | 0,78 | 0,66 | 103 | 2 | 657 | 28067 | 100 | 1,41 | 1,23 | 9,66 % | 11,19 % |